Embryolisse
L'Agence DD a eu le plaisir d’accompagner Embryolisse dans son rebranding. Refonte graphique, logotypage, gamme, plateforme de marque, la marque renaît avec une nouvelle identité, une nouvelle voix... Cette pépite de la dermo-cosmétique française, créée par un dermatologue parisien en 1950, réaffirme ce qui fait son succès auprès des femmes du monde entier. Un monogramme issu des archives de la marque, une couleur sable, trait d’union entre la pharmacie et la beauté, une typographie très contemporaine aux accents patrimoniaux, signée Lucas Le Bihan (Fonderie Bretagne) et une palette de nuances fraîches : le packaging repensé réunit les fondamentaux de la marque : l’expertise pharmaceutique et la beauté à la française.
#logo
#branding
#packaging
#plateformedemarque
#declinaisons360
Nos
(super)
clients
Nous travaillons dans un studio modulaire équipé dédié à la production photo/ video et au travail graphique qui nous permet d’être aussi réactifs que flexibles et donc très créatifs.
Nous sommes situés dans le haut Marais.